2018, une année record pour La Cité des Congrès de Nantes

2018, une année record pour La Cité des Congrès de Nantes

01/07/2019

En 2018, La Cité des Congrès de Nantes a battu son propre record avec un niveau d'activité jamais atteint depuis son ouverture. La stratégie de développement initiée depuis 8 ans, a permis de valoriser les atouts indéniables du centre de congrès et de le placer dans le top 5 français. 

 

25% des manifestations étant internationales, cela conforte La Cité des Congrès dans ses ambitions internationale.

 

142 manifestations reçues, dont 34 événements de plus de 1 000 participants, permettant la création de 103 emplois directs. Des chiffres probants et des événements notables qui valorisent la politique de développement actuel.

 

10 nouvelles lignes aériennes directes, un parc hôtelier de 8 685 chambres et une activité culturelle saluée en France. Une destination reconnue pour son attractivité et son audace, qui place le centre de congrès sur l’échiquier des équipements notables du territoire.

 

« Nos résultats 2018 positionnent La Cité comme un équipement de premier rang au service du développement de la Métropole. Nous œuvrons quotidiennement (...) comme un acteur incontournable du développement économique  (...) Nous n'avons pas d’autre choix que de nous développer, porté par l'ambition de la Métropole » 

souligne Denis CAILLE.

 

Source : La Cité des Congrès de Nantes