La preuve par 9 l Preuve n°8 Nudge marketing : une nécessité de s'ouvrir vers de nouveaux concepts

La preuve par 9 l Preuve n°8 Nudge marketing : une nécessité de s'ouvrir vers de nouveaux concepts

30/05/2022

PREUVE N°8 NUDGE MARKETING : UNE NÉCESSITÉ DE S’OUVRIR VERS DE NOUVEAUX CONCEPTS

 

En 2019 le collectif Ouest Congrès se réunit à la Cité des Congrès de Nantes pour une nouvelle learning session riche en processus marketing. 

A travers une conférence interactive et des ateliers, faire découvrir le concept du nudge marketing et des biais comportementaux... L'être humain est doué de raison mais n'est pas rationnel. Un tas de facteurs impactent nos prises de décisions au quotidien. 

La conférence du matin a permis de faire découvrir le concept, et les ateliers de l'après-midi de mettre en application le concept dans les process marketing et de négociation client. 

Un atelier animé par Christophe de Cacqueray et Patrice Thiriez.